CAF PAS-DE-CALAIS

Votre Caisse d’Allocations Familiales du PAS de CALAIS octroie différentes allocations aux personnes handicapées, aux familles et aux individus en difficulté : carte familles nombreuses, Paje, Apl, prime d’activité, complément familial, Ajpp…

Vous vous demandez dans quel cas on peut bénéficier de l’allocation de logement sociale (Als), de l’aide personnalisée au logement (Apl) ou de l’allocation de logement familiale (Alf) ? Première chose à savoir, ces aides sont réservées aux individus qui remboursent un prêt pour leur résidence principale ou qui s’acquittent d’un loyer et qui perçoivent des ressources réduites. Autre point prendre en compte, un cumul n’est pas possible. Et pour recueillir de plus amples informations, le plus simple est de contacter un expert de la CAF du PAS de CALAIS.

La Caisse d’Allocations Familiales du PAS de CALAIS, un rôle primordial dans l’action sociale

Le site web caf.fr vous permet de surveiller l’évolution de vos demandes à travers la rubrique ‘mon compte caf’ et pour résoudre d’éventuels problèmes, il est bien entendu possible de planifier un entretien ou d’appeler un conseiller par téléphone.