CAF OISE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’OISE alloue de nombreuses aides aux familles, aux personnes handicapées et aux individus en situation difficile : Paje, Aide au logement, RSA, prime d’activité…

L’une des missions de la Caf de l’OISE consiste à aider les parents financer les dépenses consécutives à l’arrivée d’un bébé et pour cela il y a la Prime à la naissance. Votre famille est sur le point de s’agrandir et ignorez peut-être dans quel cas il est possible d’en bénéficier ? Avant tout il convient de noter que cette allocation peut être accordée à tous les résidants français, quelle que soit leur nationalité. Par contre pensez à faire une déclaration de grossesse pendant les 14 premières semaines auprès de votre Caisse primaire d’Assurance maladie et de votre Caisse d’Allocations Familiales. Il faut également justifier de ressources qui restent sous le plafond applicable à votre situation.

Les domaines d’intervention de la Caisse d’Allocations familiales de l’OISE

Le site caf.fr vous permet de surveiller l’évolution de vos demandes à travers la rubrique ‘mon compte caf’ et si vous avez des questions particulières, il est bien sûr possible de contacter un conseiller par téléphone ou de organiser un entretien.