CAF HAUTE-SAONE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de la HAUTE SAONE alloue de multiples allocations aux familles, aux individus en situation délicate et aux personnes handicapées : carte familles nombreuses, Paje, Apl, Ajpp, prime d’activité, complément familial…

Vous ne savez pas dans quel cas on peut bénéficier de la prime à la naissance ou à l’adoption ou de l’allocation de base ? Tout d’abord il convient de préciser que ces aides ne peuvent être proposées qu’après étude des ressources. Et si vous désirez obtenir plus de détails, la meilleure solution est incontestablement de prendre un entretien en joignant un conseiller de la CAF de la HAUTE SAONE. Vous pouvez également débuter par vous connecter sur le site caf.fr qui propose des fiches détaillées de l’ensemble aides qui sont du ressort des Caisse d’Allocations Familiales.

Les multiples dispositifs de la Caisse d’Allocations familiales de la HAUTE SAONE

La Caf de la HAUTE SAONE s’investit également dans l’aide au logement, aux personnes handicapées ou malades et en général aux personnes qui affrontent une situation professionnelle ou personnelle délicate.

Dans ce département