CAF CREUSE

Apl, carte familles nombreuses, Paje, complément familial, Ajpp, prime d’activité… Votre Caisse d’Allocations Familiales de la CREUSE propose de nombreuses allocations aux individus en situation difficile, aux familles et aux personnes handicapées.

Vous ignorez quelles sont les conditions à remplir pour percevoir l’allocation de logement sociale (Als), l’aide personnalisée au logement (Apl) ou l’allocation de logement familiale (Alf) ? Avant tout il faut noter que ces aides s’adressent aux individus qui payent un loyer ou qui assument le remboursement un prêt pour leur résidence principale et qui perçoivent des ressources faibles. Autre point à connaître, il n’est pas possible de les cumuler. Et pour en savoir plus, il faut tout simplement solliciter une personne compétente de la CAF de la CREUSE.

Les nombreuses allocations de la Caisse d’Allocations familiales de la CREUSE

Le site caf.fr vous donne la possibilité de suivre vos droits en vous connectant sur ‘mon compte caf’ et en cas de besoin, vous pouvez bien entendu planifier un rendez-vous ou décrocher votre téléphone.