CAF CHARENTE

Apl, carte familles nombreuses, Paje, prime d’activité, complément familial, Ajpp… Votre Caisse d’Allocations Familiales de la CHARENTE alloue de nombreuses aides aux familles, aux personnes en situation précaire et aux personnes handicapées.

Vous aimeriez savoir dans quel cas il est possible de bénéficier de l’allocation de base ou de la prime à la naissance ou à l’adoption ? Première chose à savoir, ces aides ne peuvent être octroyées qu’après étude des ressources. Et si vous souhaitez en savoir plus, le meilleur moyen est incontestablement de planifier un entretien en contactant un expert de la CAF de la CHARENTE. Vous pouvez aussi pour recueillir les premiers éléments de réponse vous rendre sur le site caf.fr qui propose des fiches détaillées de l’ensemble aides Caisse d’Allocations Familiales.

Les autres aides de la Caf de la CHARENTE

La Caf de la CHARENTE est aussi investie dans l’aide à l’amélioration de l’habitat, aux personnes malades ou handicapées et en général aux personnes qui font face à une situation professionnelle ou personnelle compliquée.