CAF ARDECHE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’ARDECHE propose différentes allocations aux familles, aux personnes handicapées et aux individus en situation précaire : Ajpp, prime d’activité, complément familial, Apl, carte familles nombreuses, Paje…

L’un des rôles de la Caf de l’ARDECHE c’est d’aider les parents supporter les dépenses qui découlent de la naissance d’un bébé, c’est la raison pour laquelle il existe la Prime à la naissance. Vous allez dans quelques semaines être parent et ne savez peut-être pas quelles sont les conditions à remplir pour y avoir droit ? Premier point, toutes les familles qui résident sur le sol français sont concernées par cette aide, sans discrimination de nationalité. Par contre pensez à effectuer une déclaration de grossesse dans les 14 premières semaines auprès de votre Caisse primaire d’Assurance maladie et de votre Caisse d’Allocations Familiales. Il faut aussi que vos ressources ne dépassent pas le plafond qui s’applique à votre situation.

Toute les infos sur les Caisses d’Allocations Familiales de l’ARDECHE

Allez faire un tour sur caf.fr ou décrochez votre téléphone pour vous entretenir avec un expert de la Caf afin d’obtenir de plus amples informations concernant les nombreuses aides de la Caf de l’ARDECHE : Logement, Parentalité, Solidarité et Insertion…