CAF YONNE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’YONNE octroie de nombreuses allocations aux individus en situation délicate, aux personnes handicapées et aux familles : prime d’activité, complément familial, Ajpp, carte familles nombreuses, Paje, Apl…

Vous ne savez pas quelles sont les conditions à remplir pour percevoir l’allocation de base ou la prime à la naissance ou à l’adoption ? Avant tout il convient de noter que ces aides sont octroyées sous conditions de ressources. Et si vous avez envie d’avoir accès à davantage de détails, la solution la plus efficace est bien sûr de planifier un entretien en sollicitant un conseiller de la CAF de l’YONNE. Vous pouvez également pour recueillir les premiers éléments de réponse vous rendre sur le site caf.fr où l’on trouve des fiches détaillées de toute les aides dont sont responsables les Caisse d’Allocations Familiales.

Les domaines d’intervention de la Caf de l’YONNE

Connectez-vous sur caf.fr ou téléphonez à un expert de la Caf afin d’avoir accès à davantage de détails par rapport aux diverses aides de la Caf de l’YONNE : Logement, Enfance et Jeunesse, Solidarité et Insertion…