CAF VOSGES

Votre Caisse d’Allocations Familiales des VOSGES propose de nombreuses aides aux personnes handicapées, aux individus en situation difficile et aux familles : Prime d’activité, RSA, aide au logement, Paje…

Vous ne savez pas quelles sont les conditions à respecter pour avoir droit au complément de libre choix du mode de garde (Cmg) ou au complément de libre choix d’activité (Clca) ? Les Caf des VOSGES ont pour objectif d’aider les familles à vivre sereinement l’arrivée d’un fils ou d’une fille, spécialement s’ils prennent la décision de prendre en charge la garde de leur enfant ou de faire appel à une garde à domicile ou une assistante maternelle. Ces deux dispositifs forment la Paje (prestation d’accueil du jeune enfant) qui intègre également la prime à l’adoption, l’allocation de base et la prime de naissance.

La Caf des VOSGES, un rôle primordial dans l’action sociale

Le site caf.fr vous donne la possibilité de faire le point sur votre situation en vous connectant sur ‘mon compte caf’ et pour résoudre d’éventuels problèmes, vous pouvez bien sûr décrocher votre téléphone ou planifier un rendez-vous.