CAF VAL-D-OISE

complément familial, Ajpp, prime d’activité, Apl, carte familles nombreuses, Paje… Votre Caisse d’Allocations Familiales du VAL D’OISE octroie de multiples allocations aux individus en difficulté, aux personnes handicapées et aux familles.

Vous ignorez dans quel cas il est possible de toucher le complément de libre choix d’activité (Clca) ou le complément de libre choix du mode de garde (Cmg) ? Les Caf du VAL D’OISE font leur maximum pour aider les familles à profiter au mieux de l’arrivée d’un enfant, spécialement lorsqu’ils choisissent de s’occuper la garde de leur enfant ou de faire appel à une assistante maternelle ou une garde à domicile. Ces deux aides relèvent de la Paje (prestation d’accueil du jeune enfant) qui comprend également la prime à l’adoption, l’allocation de base et la prime de naissance.

Les multiples aides de la Caf du VAL D’OISE

Rendez-vous sur caf.fr ou décrochez votre téléphone pour discuter avec un expert de la Caf afin d’obtenir de plus amples informations par rapport aux nombreux dispositifs de la Caisse d’Allocations familiales du VAL D’OISE : Logement, Enfance et Jeunesse, Solidarité et Insertion…