CAF MAYENNE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de la MAYENNE octroie de nombreuses aides aux individus en situation compliquée, aux personnes handicapées et aux familles : complément familial, Ajpp, prime d’activité, Paje, Apl, carte familles nombreuses…

Vous vous demandez quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de la prime à la naissance ou à l’adoption ou de l’allocation de base ? Tout d’abord il convient de noter que ces aides sont soumises à une étude des revenus. Et si vous désirez en savoir plus, le meilleur moyen est bien sûr de prendre un entretien en joignant un expert de la CAF de la MAYENNE. Vous pouvez aussi dans un premier temps vous connecter sur le site caf.fr où l’on trouve des fiches détaillées de toute les aides qui sont du ressort des Caisse d’Allocations Familiales.

Les différents dispositifs de la Caisse d’Allocations familiales de la MAYENNE

Le site caf.fr vous donne la possibilité de suivre vos droits via ‘mon compte caf’ et si vous avez des questions particulières, il est évidemment possible de solliciter un rendez-vous ou décrocher votre téléphone.