CAF ISERE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’ISERE propose de nombreuses aides aux familles, aux personnes en difficulté et aux personnes handicapées : Paje, Apl, carte familles nombreuses, prime d’activité, complément familial, Ajpp…

Vous ne savez pas dans quel cas il est possible de toucher l’allocation de logement sociale (Als), l’aide personnalisée au logement (Apl) ou l’allocation de logement familiale (Alf) ? Avant tout il faut préciser que ces aides sont réservées aux individus qui assument le remboursement un prêt pour leur résidence principale ou qui s’acquittent d’un loyer et qui ont des ressources réduites. Autre paramètre à connaître, il n’est pas possible de les additionner les unes aux autres. Et pour recueillir de plus amples informations, le plus simple est de solliciter un expert de la CAF de l’ISERE.

Les champs d’action de la Caisse d’Allocations familiales de l’ISERE

Le site web caf.fr vous offre la possibilité de surveiller l’évolution de vos versements en vous connectant sur ‘mon compte caf’ et pour résoudre d’éventuels problèmes, vous pouvez évidemment décrocher votre téléphone ou organiser un entretien.