CAF GERS

Aeeh, Rsa, Ajpp, Apl… Votre Caisse d’Allocations Familiales du GERS octroie de nombreuses allocations aux individus en difficulté, aux personnes handicapées et aux familles.

L’une des missions de la Caf du GERS c’est d’aider les parents à assumer les dépenses relatives à la naissance d’un bébé et pour cela il y a la Prime à la naissance. Vous allez sans tarder être parent et vous demandez peut-être quelles sont les conditions à respecter afin de la percevoir ? Avant tout il faut noter que tous les résidants français sont concernés par cette allocation, quelle que soit leur nationalité. Par contre pensez à faire une déclaration de grossesse durant les 14 premières semaines auprès de votre Caisse primaire d’Assurance maladie et de votre Caisse d’Allocations Familiales. Il faut aussi que vos ressources restent sous le plafond qui correspond à votre situation.

Les divers dispositifs de la Caisse d’Allocations familiales du GERS

Téléphone, plan, adresse, horaires… N’hésitez pas à avoir recours à notre service en ligne qui rassemble l’intégralité des Caf de France.