CAF EURE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’EURE octroie de multiples aides aux personnes en situation délicate, aux familles et aux personnes handicapées : Apl, carte familles nombreuses, Paje, Ajpp, prime d’activité, complément familial…

Vous ignorez quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de l’allocation de base ou de la prime à la naissance ou à l’adoption ? Tout d’abord il faut préciser que ces aides sont soumises à des conditions de ressource. Et si vous avez envie d’en savoir plus, le plus efficace est certainement de planifier un entretien en joignant un conseiller de la CAF de l’EURE. Vous pouvez aussi dans un premier temps aller sur le site caf.fr qui propose des fiches détaillées de l’ensemble aides dont sont responsables les Caisse d’Allocations Familiales.

Les multiples dispositifs de la Caf de l’EURE

Allez faire un tour sur caf.fr ou téléphonez à un conseiller de la Caf afin d’avoir accès à davantage de détails concernant les autres allocations de la Caisse d’Allocations familiales de l’EURE : Cadre de vie, Parentalité, Solidarité et Insertion…