CAF DORDOGNE

Votre Caisse d’Allocations Familiales de la DORDOGNE propose de nombreuses allocations aux personnes en difficulté, aux personnes handicapées et aux familles : Apl, Ajpp, Aeeh, Rsa…

L’un des rôles de la Caf de la DORDOGNE c’est d’aider les parents à assumer les dépenses relatives à la naissance d’un bébé et pour cela il y a la Prime à la naissance. Votre famille est sur le point de s’agrandir et ignorez peut-être si vous y avez droit ? Premier point, cette aide concerne tous les résidants français, quelle que soit leur nationalité. Cependant il convient effectuer une déclaration de grossesse dans les 14 premières semaines auprès de votre Caisse primaire d’Assurance maladie et de votre Caisse d’Allocations Familiales. Il faut également que vos revenus restent sous le plafond qui s’applique à votre situation.

Les infos utiles concernant les Caf de la DORDOGNE

Le site web caf.fr vous permet de suivre vos droits via ‘mon compte caf’ et si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez évidemment demander un rendez-vous ou décrocher votre téléphone.