CAF CHER

Votre Caisse d’Allocations Familiales du CHER octroie différentes allocations aux personnes handicapées, aux familles et aux individus en situation précaire : RSA, prime d’activité, Paje, aide au logement…

Vous aimeriez savoir quelles sont les conditions à respecter pour percevoir l’allocation de base ou la prime à la naissance ou à l’adoption ? Avant tout il convient de préciser que ces aides ne peuvent être allouées qu’après étude des ressources. Et si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, la meilleure solution est incontestablement de demander un rendez-vous en rencontrant une personne compétente de la CAF du CHER. Vous pouvez également pour recueillir les premiers éléments de réponse vous connecter sur le site caf.fr qui présente des explications claires concernant l’intégralité des aides Caisse d’Allocations Familiales.

Les attributions de la Caisse d’Allocations familiales du CHER

Connectez-vous sur caf.fr ou contactez par téléphone un expert de la Caf afin d’accéder à plus de détails au sujet des diverses allocations de la Caf du CHER : Solidarité et Insertion, Enfance et Jeunesse, Cadre de vie…