CAF AUDE

Apl, carte familles nombreuses, Paje, Ajpp, prime d’activité, complément familial… Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’AUDE alloue différentes aides aux familles, aux personnes handicapées et aux individus en difficulté.

Vous ne savez pas quelles sont les conditions à remplir pour avoir droit à l’allocation de logement familiale (Alf), à l’allocation de logement sociale (Als) ou à l’aide personnalisée au logement (Apl) ? Tout d’abord il faut noter que ces aides s’adressent aux individus qui doivent rembourser un prêt pour leur habitation principale ou qui s’acquittent d’un loyer et qui ont des ressources modestes. Autre paramètre à connaître, un cumul n’est pas possible. Et pour en savoir plus, il est conseillé de joindre un conseiller de la CAF de l’AUDE.

Les infos utiles concernant les Caisses d’Allocations Familiales de l’AUDE

Le site caf.fr vous donne la possibilité de faire le point sur votre situation en vous connectant sur ‘mon compte caf’ et si vous avez des questions spécifiques, il est bien sûr possible de planifier un rendez-vous ou décrocher votre téléphone.