CAF ARIEGE

carte familles nombreuses, Paje, Apl, Ajpp, prime d’activité, complément familial… Votre Caisse d’Allocations Familiales de l’ARIEGE propose de multiples allocations aux personnes en difficulté, aux familles et aux personnes handicapées.

Vous ne savez pas dans quel cas on peut toucher l’allocation de logement familiale (Alf), l’allocation de logement sociale (Als) ou l’aide personnalisée au logement (Apl) ? Première chose à savoir, ces aides s’adressent aux personnes qui remboursent un prêt pour leur résidence principale ou qui s’acquittent d’un loyer et qui ont des ressources modestes. Autre élément prendre en compte, un cumul est impossible. Et pour obtenir de plus amples précisions, le plus simple est de joindre une personne compétente de la CAF de l’ARIEGE.

Les multiples dispositifs de la Caf de l’ARIEGE

Rendez-vous sur caf.fr ou décrochez votre téléphone pour parler avec un conseiller de la Caf afin d’avoir accès à de plus amples précisions sur les différents dispositifs de la Caf de l’ARIEGE : Solidarité et Insertion, Enfance et Jeunesse, Cadre de vie…